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C.B. pour les écoles secondaires
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Témoignages

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J’ai pu développer mon esprit critique.

Nos discussions de groupe nous procurent une meilleure façon d’apprendre.

Les écoles internationales de la C.‑B. et leurs enseignants vous encouragent à réfléchir par vous-même, à vous exprimer et à devenir plus autonomes.

Les universités nous signalent que le niveau d’anglais de nos élèves est supérieur à celui de ceux de première et de deuxième année d’université.

Le système d’éducation de la C.‑B. a quelque chose de particulier. Tout tourne autour de la vie réelle.

En cette époque de mondialisation, le fait de pouvoir parler plusieurs langues est un atout.

Les élèves qui sortent de nos écoles, une fois l’obtention de leur diplôme de fin d’études secondaires, accèdent à des possibilités illimitées.

Lorsque l’on entreprend ces programmes, on plonge dans un nouveau monde, dans de nouvelles possibilités.

Grâce à toute cette diversité culturelle qui s’entrecroise, nous pouvons tenir des discussions et des débats vraiment géniaux.

On prépare notre esprit pour pouvoir faire face à tous les problèmes que l’on rencontre dans la vie.

La diversité culturelle est un avantage et un bienfait pour leur vie et c’est l’apport du programme d’études de la C.‑B.

Nous pouvons établir des liens entre la matière et la vie réelle, ce qui nous donne envie d’apprendre, d’étudier davantage et d’approfondir cette matière.

Nous poussons les élèves à réfléchir de manière critique et à résoudre des problèmes.

Les écoles extraterritoriales de la C.‑B. focalisent davantage sur un enseignement centré sur l’élève.

Le diplôme de fin d’études secondaires est hautement reconnu dans de nombreux pays.

Nous allumons l’étincelle. C’est pourquoi ils aiment venir à l’école tous les jours.

Le programme de baccalauréat international est très populaire de nos jours, mais des exemples nous apprennent qu’il est tout simplement trop difficile pour l’élève moyen. Le système de la C.‑B. ressemble beaucoup à l’approche du baccalauréat international, mais sans les obstacles qu’il comporte pour la réussite de l’élève.

Notre processus d’inspection est unique. Nous adoptons le maintien d’un équilibre pour la règlementation (p. ex., faites-vous ce que vous êtes censé faire) et cela fonctionne bien dans d’autres écoles.

Le diplôme de fin d’études secondaires leur ouvre les portes de n’importe quelle université du monde occidental.

Le programme d’études de la C.‑B. offre un large éventail de cours. L’abandon des contenus obligatoires et des listes de lectures de référence au profit des grandes idées, de la recherche, des compétences et des attributs nécessaires pour l’apprenant du 21e siècle suscite beaucoup d’intérêt chez les futurs parents.