Home
Offshore – fr
Establish a B.C. offshore school – fr
Quality assurance – fr
- Les propriétaires-exploitants d’écoles extraterritoriales de la C.‑B. doivent obtenir l’approbation du ministère de l’Éducation et des Services à la petite enfance de la C.‑B. (le Ministère) et des autorités gouvernementales locales pour fonder et exploiter une école extraterritoriale de la C.‑B.
- Ces propriétaires-exploitants signent une entente d’agrément annuelle avec le Ministère. Les écoles qui ne répondent pas aux exigences d’agrément pourraient perdre leur statut.
- Toutes les écoles extraterritoriales de la C.‑B. doivent soumettre un rapport annuel.
- Chacune d’elles fait l’objet d’une inspection annuelle rigoureuse par une équipe d’inspecteurs d’écoles extraterritoriales qualifiés de la C.‑B. Les rapports d’inspection sont publiés sur le site Web du Ministère.
- À quelques exceptions près, seuls des enseignants certifiés de la C.‑B. peuvent enseigner dans les écoles extraterritoriales de la province.
- Chacune des écoles comprend un représentant d’école extraterritoriale qui assure la liaison entre l’école et le Ministère.Le représentant aide l’exploitant à s’assurer que l’école répond à toutes les normes et attentes du Ministère.